29.11.2017 / Communiqué / /

Nouveau vice-président aux JDC Suisse

Le bas-valaisan Mathieu Giroud a été élu à l’unanimité comme nouveau vice-président des jeunes démocrates-chrétiens Suisse. Il est membre du comité depuis deux ans et a été élu au comme député-suppléant au Grand Conseil va-laisan en mars de cette année.

Mathieu Giroud (Salvan, VS) a été élu comme nouveau vice-président lors de la première séance du nouveau comité des JDC Suisse. Il succède à Damiano Lepori (FR).
Mathieu Giroud est Ingénieur HES en informatique et chef de projet informatique aux Services du Parlement à Berne, il suit en parallèle une formation continue en administration publique (MAS). Il est un membre engagé du PDC et des JDC du Valais romand depuis plusieurs années, il a été élu au comité des JDC Suisse en 2015 et réélu en 2017. Depuis mars 2017, il est également membre du Grand Con-seil du Valais en tant que député-suppléant.

Les JDC Suisse félicitent chaleureusement Mathieu Giroud pour son nouveau poste de vice-président et lui souhaitent beaucoup de succès et de joie.

Kontakt