05.01.2019 / Communiqués / /

Daniel Floris démissionne du comité des JDC

Daniel Floris (responsable des finances des Jeunes PDC Suisse) quitte, après deux ans, le comité des JDC Suisse à partir du 19 janvier 2019, suite à sa nomination comme collaborateur personnel de la Conseillère fédérale Viola Amherd. Nous remercions Daniel Floris pour son grand engagement et pour tout le travail réalisé pour les JDC Suisse et nous le félicitons pour sa nomination.

Viola Amherd a été élue le 5 décembre 2018 au Conseil fédéral et à partir du 1er janvier 2019 est en charge du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports. Daniel Floris (VS) a été nommé comme nouveau collaborateur personnel par la Conseillère fédérale Viola Amherd. En raison de ce nouveau défi exigeant, il se retirera lors de la prochaine assemblée des délégués à Locarno le 19 janvier 2019. Les JDC Suisse éliront à cette occasion un nouveau membre du comité.

Les JDC remercient Daniel Floris pour son excellent travail

Daniel Floris a été élu membre du comité des JDC Suisse lors de l’assemblée des délégués de novembre 2016 dans le Canton d’Uri et est, depuis lors, responsable des finances. Durant son mandat, Daniel Floris a contribué par son savoir-faire ainsi que par sa connaissance approfondie du parti et de la politique à la professionnalisation des JDC Suisse et laisse les JDC dans une excellente situation financière. Les JDC sont donc bien préparés pour les élections de 2019. Daniel Floris s’est toujours engagé avec enthousiasme pour les intérêts et les préoccupations des JDC et a maintenu un bon contact avec les sections cantonales.
Les JDC tiennent à remercier Daniel Floris pour son excellent travail, lui souhaitent beaucoup de succès et de satisfaction dans sa nouvelle fonction et tout de bon pour l’avenir.

Les personnes intéressées à rejoindre le comité des JDC Suisse peuvent envoyer un dossier de candidature complet avec CV à info@jcvp.ch.
Tino Schneider, Président des JDC Suisse, ou Josko Pekas, secrétaire général des JDC Suisse, se tiennent à votre disposition pour toute question ou préoccupation.

La description du poste se trouve en Annexe : Stellenausschreibung Finanzchef JCVP

Kontakt