Wir stehen ein für Gerechtigkeit, Menschenwürde, Solidarität, Eigenverantwortung und verfolgen die Ziele der ökosozialen Marktwirtschaft. Unsere neue Website ist im Aufbau. In der Zwischenzeit findest du hier die wichtigsten Informationen von uns. Wir freuen uns auf dich!
Nouveau vice-président aux JDC Suisse
Nouveau vice-président aux JDC Suisse

Nouveau vice-président aux JDC Suisse

Le bas-valaisan Mathieu Giroud a été élu à l’unanimité comme nouveau vice-président des jeunes démocrates-chrétiens Suisse. Il est membre du comité depuis deux ans et a été élu au comme député-suppléant au Grand Conseil va-laisan en mars de cette année.

Mathieu Giroud (Salvan, VS) a été élu comme nouveau vice-président lors de la première séance du nouveau comité des JDC Suisse. Il succède à Damiano Lepori (FR).
Mathieu Giroud est Ingénieur HES en informatique et chef de projet informatique aux Services du Parlement à Berne, il suit en parallèle une formation continue en administration publique (MAS). Il est un membre engagé du PDC et des JDC du Valais romand depuis plusieurs années, il a été élu au comité des JDC Suisse en 2015 et réélu en 2017. Depuis mars 2017, il est également membre du Grand Con-seil du Valais en tant que député-suppléant.

Les JDC Suisse félicitent chaleureusement Mathieu Giroud pour son nouveau poste de vice-président et lui souhaitent beaucoup de succès et de joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *