02.05.2019 / Communiqué / /

Excellentes candidatures pour la présidence des JDC Suisse

Le président des JDC Suisse, Tino Schneider, démissionne après presque quatre ans lors du congrès du parti à Winterthur (11-12 mai 2019). Les JDC Suisse sont heureux et fiers d’annoncer trois candidatures à la présidence : Sarah Bünter (SG), Sara Murray (BS) et Glenn Steiger (SO). Les candidatures montrent clairement que les JDC ont des jeunes politiciens compétents et motivés de toutes les régions qui sont engagés dans les préoccupations des JDC.

La procédure de candidature officielle pour le successeur de Tino Schneider, président des JDC Suisse, est terminée. Les JDC Suisse sont heureux et fiers du grand intérêt que suscite ce poste important et de la diversité des candidatures. Lors du congrès de Winterthour, les délégués décident qui succédera au président des JDC, Tino Schneider. L’élection aura lieu le deuxième jour du congrès du parti (12 mai).

Candidats compétents

Les JDC Suisse sont convaincus que le successeur du président des JDC, Tino Schneider, poursuivra avec le même succès son travail dans les années à venir. Sarah Bünter (SG), Sara Murray (BS) et Glenn Steiger (SO) se sont rendus disponibles pour une candidature. Les candidatures montrent clairement que les JDC peuvent compter sur de jeunes politiciens engagés de toutes les régions.

Si vous souhaitez toujours participer au congrès du Parti des JDC Suisse, il vous suffit de vous inscrire sur www.parteikongress.ch/anmeldung.

Kontakt