18.01.2020 / Communiqué / /

Yannick Kilchenmann et Enea Monticelli sont les nouveaux vice-présidents des JDC Suisse

Le comité des JDC Suisse a élu Yannick Kilchenmann (FR) et Enea Monticelli (TI) comme nouveaux vice-présidents. Les JDC Suisse les félicitent pour leur élection et leur souhaitent beaucoup de succès dans leur nouvelle fonction.

Yannick Kilchenmann est membre du comité des JDC Suisse depuis 2017. Il a été responsable romand lors des dernières élections fédérales et s’est présenté au Conseil national sur la liste des JDC Fribourg. Professionnellement, Yannick travaille comme informaticien.

Enea Monticelli est membre du comité des JDC Suisse depuis la dernière assemblée des délégués en novembre 2019. Enea est membre du conseil municipal de Lumino depuis 2016. Il a également présidé pendant deux ans les JDC tessinois. Il est actuellement stagiaire au DFAE à Locarno.

Pour les JDC, la diversité linguistique est un élément important du modèle de réussite suisse. Outre Sarah Bünter, présidente des JDC Suisse et germanophone, Yannick Kilchenmann, romand, et Enea Monticelli, italophone, représentent désormais leurs régions respectives à la vice-présidence des JDC Suisse. Avec une représentation active dans les trois régions linguistiques, nous nous engageons à renforcer la diversité linguistique grâce à notre politique d’avenir.

Les JDC Suisse félicitent Yannick Kilchenmann et Enea Monticelli pour leur élection à la vice-présidence des JDC Suisse et leur souhaitent beaucoup de succès dans leur nouvelle tâche.