Wir stehen ein für Gerechtigkeit, Menschenwürde, Solidarität, Eigenverantwortung und verfolgen die Ziele der ökosozialen Marktwirtschaft. Unsere neue Website ist im Aufbau. In der Zwischenzeit findest du hier die wichtigsten Informationen von uns. Wir freuen uns auf dich!
La bonne protection pour chaque situation !
La bonne protection pour chaque situation !

La bonne protection pour chaque situation !

Mieux vaut prévenir que guérir. – Aujourd’hui, les jeunesses de partis Jeunes PBD, JDC, JLR et Jeunes UDC ont sensibilisé la jeune population dans les gares de Zurich et Lausanne sur la votation pour l’acquisition des nouveaux avions de combat. Pour la majorité de la population suisse, la protection assurée par les avions de combat n’est pas directement perceptible dans la vie quotidienne. C’est pourquoi les jeunesses de partis ont attiré l’attention sur l’effet protecteur et préventif des risques éventuels au sens figuré en distribuant des préservatifs. Les jeunesses de partis sont convaincues qu’une protection adéquate est nécessaire dans chaque situation. La campagne a été un succès complet – plus de 1000 préservatifs ont été distribués à la jeune population en très peu de temps et des discussions passionnantes ont eu lieu.

Un avenir sûr pour la Suisse dépend d’une sûreté aérienne intacte. Les avions de combat sécurisent notre espace aérien et font partie d’un réseau qui assure la sécurité physique de la population suisse. Les jeunesses de partis Jeunes PBD, JDC, JLR et Jeunes UDC sont donc pleinement engagées pour l’acquisition des nouveaux avions de combat. Tout comme les préservatifs offrent une protection préventive contre les risques, les avions de combat servent avant tout à la prevention.

Les avions de combat ont déjà une tâche importante en temps de paix. Tout comme la police au sol assure la sécurité de la population, les avions de combat de l’armée de l’air prennent en charge ces tâches dans les airs. Avec leur service de police aérienne, les Forces aériennes assurent quotidiennement la sécurité de l’espace aérien, que ce soit pour l’aviation civile ou pour la protection des conférences internationales en Suisse.

En temps de crise, il est encore plus nécessaire d’avoir ses propres avions de combat dans l’espace aérien pour prévenir tous les risques potentiels. C’est pourquoi elles sont clairement en faveur de l’acquisition de nouveaux avions de combat pour un avenir sûr en Suisse, pour le bien-être de la population et pour la sécurité des générations futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *