Wir stehen ein für Gerechtigkeit, Menschenwürde, Solidarität, Eigenverantwortung und verfolgen die Ziele der ökosozialen Marktwirtschaft. Unsere neue Website ist im Aufbau. In der Zwischenzeit findest du hier die wichtigsten Informationen von uns. Wir freuen uns auf dich!
Remo Zuberbühler est le nouveau vice-président des jeunes du centre suisse
Remo Zuberbühler est le nouveau vice-président des jeunes du centre suisse

Remo Zuberbühler est le nouveau vice-président des jeunes du centre suisse

Lors de la première réunion du comité des jeunes du centre suisse, le comité nouvellement composé a procédé à l’élection des vice-présidents. Lors de cette élection, le Bernois Remo Zuberbühler a été élu à l’unanimité comme nouveau vice-président du parti national des jeunes. Avec cette élection, le conseil renforce le réveil politique au centre et est convaincu qu’avec Remo Zuberbühler, les jeunes du centre disposent d’un vice-président engagé et expérimenté.

Remo Zuberbühler vit à Utzenstorf, dans le canton de Berne, et participe activement à la vie politique depuis plusieurs années. Il est technicien en électronique multimédia de formation et formateur professionnel au PE : Mühle SA à Utzenstorf.
Il s’est engagé au centre politique depuis 2017 avec beaucoup de cœur et d’âme. En tant qu’ancien président du Jeune PBD Suisse et membre du comité du jeune parti cantonal, Remo Zuberbühler a déjà acquis une grande expérience politique. Lors de la fusion des deux jeunes partis nationaux en février, Remo Zuberbühler a été élu par les délégués au comité des jeunes du centre suisse. Le comité  des jeunes du centre suisse est donc convaincu qu’il a élu à l’unanimité une personnalité expérimentée et engagée en tant que nouveau vice-président du jeune parti national, Remo Zuberbühler.

Les jeunes du centre suisse félicitent Remo pour son élection à la vice-présidence du jeune parti national et lui souhaitent beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction.