Wir stehen ein für Gerechtigkeit, Menschenwürde, Solidarität, Eigenverantwortung und verfolgen die Ziele der ökosozialen Marktwirtschaft. Unsere neue Website ist im Aufbau. In der Zwischenzeit findest du hier die wichtigsten Informationen von uns. Wir freuen uns auf dich!
Félicitations à Sarah, Cindy et Tino
Félicitations à Sarah, Cindy et Tino

Félicitations à Sarah, Cindy et Tino

Lors de l’assemblée décentralisée des délégués de Le Centre Suisse d’aujourd’hui, notre présidente Sarah Bünter et le membre du comité directeur Tino Schneider ont été élus au présidium du parti mère national. Les Jeunes du Centre Suisse félicitent chaleureusement Sarah et Tino pour leur élection réussie. Nous sommes convaincus qu’ils travailleront avec cœur et âme et s’engageront pour la jeune génération et ses préoccupations.

Notre présidente Sarah Bünter (SG) et notre membre du comité directeur Tino Schneider (GR) ont été élus au présidium du parti mère national lors de l’assemblée des délégués du Centre Suisse. Les Jeunes du Centre sont heureux que les délégués donnent la parole aux jeunes et aient soutenu nos candidatures compétentes.

Sarah Bünter, de Saint-Gall, a déclaré après l’élection : « Je me réjouis beaucoup de ma nouvelle tâche en tant que membre du présidium du Centre Suisse. Je travaillerai pour un avenir solide pour la politique centriste et je représenterai les préoccupations de la jeune génération dans notre parti. En même temps, en tant que membre de la Suisse d’ouest, j’apporterai également les préoccupations de cette région ». Les Jeunes du Centre sont fiers que notre présidente représente à l’avenir la voix des jeunes dans l’organe stratégique le plus élevé du parti parent.

« C’est agréable de voir que les délégués nous font confiance et voient que nous les jeunes sommes l’avenir du parti. Cela me motive d’autant plus à continuer à donner aux jeunes une voix forte au sein du présidium du Centre Suisse », a déclaré Tino Schneider. Originaire des Grisons, il a été président des, anciennement, JDC Suisse avant Sarah Bünter et a déjà représenté la jeune génération au présidium du parti mère national depuis 2016.

Les Jeunes du Centre Suisse se réjouissent que les délégués viennent de donner la parole à deux jeunes. Ils doivent maintenant utiliser ce porte-voix et faire part de leurs préoccupations. Les Jeunes du Centre Suisse félicitent Sarah et Tino pour leur élection et leur souhaite beaucoup de succès et de satisfaction dans leurs fonctions.