Wir stehen ein für Gerechtigkeit, Menschenwürde, Solidarität, Eigenverantwortung und verfolgen die Ziele der ökosozialen Marktwirtschaft. Unsere neue Website ist im Aufbau. In der Zwischenzeit findest du hier die wichtigsten Informationen von uns. Wir freuen uns auf dich!
DES CANDIDATURES PROMETTEUSES POUR L’AVENIR DES JEUNES DU CENTRE SUISSE
DES CANDIDATURES PROMETTEUSES POUR L’AVENIR DES JEUNES DU CENTRE SUISSE

DES CANDIDATURES PROMETTEUSES POUR L’AVENIR DES JEUNES DU CENTRE SUISSE

Pendant deux ans et demi, Sarah Bünter, présidente des Jeunes du Centre Suisse, a fait preuve d’un énorme engagement pour la jeunesse de parti. Les Jeunes du Centre Suisse profitent de l’occasion pour remercier Sarah du fond du cœur et se réjouissent que deux personnalités extrêmement compétentes et captivantes, le vice-président Marc Rüdisüli (TG) et le vice-président Remo Zuberbühler (BE), se présentent aux élections pour succéder à Sarah. Les délégués des Jeunes du Centre Suisse éliront la nouvelle présidence et le nouveau comité le 3 octobre 2021 à Beckenried (NW).

CANDIDATURES POUR LA PRÉSIDENCE

Avec Sarah, les Jeunes du Centre Suisse peuvent porter un regard sur une campagne électorale nationale réussie en 2019, un renforcement de leur présence médiatique avec des contenus politiques et un processus de changement de nom incroyablement excitant et unique qui a renforcé la jeunesse de parti. Celle-ci se trouve à un point culminant. Ces derniers mois, elle a pu non seulement consolider ses structures, mais aussi enregistrer la plus forte croissance du nombre de membres parmi toutes les jeunesses de parti de Suisse. En tant que force principale au centre, les Jeunes du Centre Suisse continueront à s’engager pleinement pour des solutions constructives en politique. Une politique qui fait avancer la Suisse et qui unit au lieu de diviser.

Les Jeunes du Centre Suisse sont fiers que deux candidats se présentent à la présidence de la jeunesse de parti nationale. Cela démontre qu’ils disposent de personnalités engagées et compétentes qui veulent poursuivre l’essor d’une politique centriste jeune et dynamique. Les Jeunes du Centre Suisse sont convaincus qu’ils peuvent présenter à leurs membres deux personnalités compétentes et bien informées pour l’élection du nouveau président.

Les élections ordinaires de la présidence et du comité auront lieu le dimanche 3 octobre 2021 à Beckenried (NW). Ce sera la conclusion passionnante du congrès des Jeunes du Centre de deux jours et en même temps le nouveau départ des Jeunes du Centre Suisse.

Candidature Marc Rüdisüli
Vidéo de Marc Rüdisüli

Candidature Remo Zuberbühler
Vidéo de Remo Zuberbühler