25.10.2018 / Communiqués / /

Sarah Bünter est la nouvelle vice-présidente des JDC Suisse

Le Comité des JDC Suisse a élu Sarah Bünter (25 ans) comme nouvelle vice-présidente. Les délégués des JDC Suisse ont approuvé cette décision lors de l’assemblée des délégués. Les JDC félicitent Sarah Bünter pour son élection et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Sarah Bünter (SG) est membre du comité et co-responsable pour les élections des JDC Suisse depuis 2017. Elle est membre des JDC Suisse et du PDC depuis plusieurs années. En 2017, Sarah Bünter a obtenu sa licence en relations internationales à l’Université de Saint-Gall et poursuit actuellement des études de master en affaires internationales et gouvernance. Elle a notamment été active au sein du bureau de coordination des relations extérieures de la Chancellerie d’Etat du canton de Saint-Gall.

Dans la perspective des élections de 2019, Sarah Bünter est activement impliquée dans la campagne des JDC et du PDC en tant que co-responsable des élections. Sarah Bünter et Mathieu Giroud (VS) ont uni leurs forces pour former la vice-présidence des JDC Suisse.

Les JDC Suisse félicitent Sarah Bünter pour son élection à la vice-présidence des JDC Suisse et lui souhaite plein succès et satisfaction.

Kontakt